Invité lunatics Posté(e) le 5 mars 2013 Voila notre petite Yung de chez Evelyne (dark ebony violet) est gestante d'un mâle dark tan de 571gr elle est passée à 686gr prévu pour fin Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ooooh des bébés de Yung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 5 mars 2013 Oui j'espère qu'ils seront aussi beaux que Yung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 5 mars 2013 vivement les bébés !!ca mérite des photos des futurs parents =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 5 mars 2013 chouette ça!Aura-t-elle ses bébés avant ma Nazca? suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 6 mars 2013 Le futur Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 6 mars 2013 miam, cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 6 mars 2013 oui et les petits vont être encore plus miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Super félicitation, le papa est très beau en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Et la maman tu l'as déjà vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Un petit dark ou extra dark ebony porteur violet né de Yung?!Je t'envoie la lettre de motivation tout de suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 6 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 7 mars 2013 aller photos bonus de Yung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 7 mars 2013 avec de tel parents , les bébés vont être super ! Hate de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 7 mars 2013 oui moi aussi elle commence à se lotir dans le bas de la caisse depuis le début de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 10 mars 2013 Yung pèse 700gr aujourdhui +14gr en 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 mars 2013 725 gr pour miss Yung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 mars 2013 J'ai sentit le(s) bébés bougés ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 mars 2013 et oui je les attends avec impatience mes petits lardons noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 20 mars 2013 ahhhh vivement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 mars 2013 oui vivement c'est long d'attendre quand on est pressée de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Je te rassure, j'attends aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Toujours rien? Nazca a eu les siens avant Yung finalement :DVivement tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 31 mars 2013 Voila Yung est maman de deux petits dark tan VC bien mignons! Une femelle de 48gr et un mâle de 47gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 31 mars 2013 ahhhh quelle bonne nouvelle ... !!! vais annoncer la nouvelle à dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 31 mars 2013 oui on est tres content ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 1 avril 2013 alors les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 1 avril 2013 dois vider l'apn et en faire car j'etais en expo canine hier et il est plein le bazarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany08 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Je me réjouis de les voir ces biboux !Ils sont les descendants de ma chère Melrose qui nous a quitté cette semaine suite à une césarienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 1 avril 2013 super! vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 2 avril 2013 je suis vraiment désolé Dany pour Melrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 4 avril 2013 Photos des bébés en ligne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ou ? ou ? ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites