Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Voici la cage faite maison de mes petites chichisElles sont actuellement 2 dedans, est-il possible que j'y mette d'autres copines avec elles? si oui combien?merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Je trouve que les étages sont trop espacé et que c'est propice au chute .... mais sinon j'adore avec le papier peint et les miroir ! mais surtout attention a ce quelles n'y rongent pas et la petite maison aussi en haut , de loin on dirait quelle est en mélaminé, attention a ce quelle ne soit pas ronger, en plus de la peinture sur la maison ! Et les rebord des étagère en verres ne sont pas coupante ? et le hamac a l'air un peux ronger... attention... risque d'occlusion intestinale ! Les branches du bas son fixé ? attention sinon a ce qu'elle ne tombent pas ! sinon je trouve les dimension bien, et le principe des miroirs sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 les étagères sont en plexi et elles n'y touche pas, trop dur je pense enfin elles ne les rongent pas tant mieux :) le hamac date d'aujourd'hui donc pas rongé :)les branches sont fixées et par contre oui la maison est en agglo mais elles ont rongés l'ouverture au début et maintenant elles n'y touche plus :) je leur donne du bois à ronger. je dois fixer d'autres branches entre les étagères car je trouve aussi que c'est trop espacé j'avais mal calculé mon coup ;) sinon vous pensez que je peux mettre combien de chichis dans cette cage ? tout en sachant que je peux faire une maison plus grande (en haut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 5 mars 2013 c'est quoi les dimension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Vraiment une cage de fille moi j'aurais quand même peur qu'ils tombent avec ces étages transparents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 Elle a l'air grande et spacieuse mais pareil que les autres, je n'aurais pas mis de papier peint!Il y a un risque qu'elles le mangent! Mais ton idée reste sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Pour le papier peint, on dirait que tu as caché les bords sous des réglettes en bois. Alors ça c'est bien car ça évite qu'elles aient une prise dessus, je pense qu'actuellement elles ne peuvent pas manger le papier ^^Pour les miroirs, j'en ai mis aussi dans la cage de mes poilus, mais pas autant que toi ^^Pour les étagères, je rejoins les autres : pas assez nombreuses, trop espacées. Es-tu sûre qu'elles n'ont jamais de problème pour viser ou calculer leur trajectoire ? Le chinchilla n'est pas l'animal qui a la meilleur vue, donc fais attention quand tu rajouteras des étagères, il a des chances pour qu'elles connaissent l'emplacement de leurs étagères par habitude mais qu'elles ne voient pas tout de suite les nouvelles Pour le nombre de chinchilla, effectivement il nous faudrait les dimensions de ta cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Sur les photos ça a l'air un chouillat rongé quand même je t'ai fais la flèche pour comparé avec l'autre coté pas rongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 oui en effet il est un peu rongé je viens de vérifier je n'avais pas fais attention :) pour les mesures elle fait H1m56, L 79cm et Profondeur 48cmce n'est pas du papier peint c'est du papier vinyle collant (idéal pour l'entretient) et j'ai mis des baguettes de bois aux jointures pour éviter les coups de dents ;) j'ai rajouté ce matin une étagère en bas à environ 35 cm du sol et je dois récupérer des branches pour les installer entre les étagères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Avec ces dimensions, je dirais bien 3 chichis maxi, mais bon, attends aussi l'avis des autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Elle est vraiment SUPER!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites