Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

poids inquietans ?

Messages recommandés

Invité
Qu'elle poids doit faire ma chichi ? Elle a 9 mois et pèse pas plus de 300 gramme , mais elle et tres petite aussi....
Qu'elle taille doit t'elle faire ?
Elle mange bien mais le foin elle en a jamais raffoler pourtans je les changer pas mal de fois et elle rafolle d'aucun .... je minquiete je voit des chichi de 500 g a 9 mois il sont grand la mienne et tres petite et mince ...

tu es sûre de son âge?
Car si elle pèse a peine 300g à 9 mois c'est quand même très bizarre....

Invité
Certaine elle et née le 14 juillet ... elle et petit mais elle et vif curieuse et caline .... elle mange bien ... meme trop parfois je lui donne un peut plus de 30g pour voir si il y aurrais un changement mais rien .... mais elle et en bonne santé juste son poids et sa taille ne sont pas bien pour son age ... peut etre grandit elle a sont rythme ...

Invité
Recente non .... je pourrais en prendre que dimanche je vous en mettrais une dimanche ....

Ses origines sont connus ? Où l'as tu eu et quel age avait-elle ?

C'est peut-etre génétique si ses parents n'étaient pas gros, ou sa mère n'a pas eu assez de lait pour la portée et elle n'a pas été biberonné ect ...

Parce que c'est pas beaucoup son poids pour son age mouais

Invité
Ses origines je ne sais pas je les eu a 1 mois et demi on ma dit que cetait jeune je ne savais pas , chez une dame qui avais eu une porté la maman etait jeune je pense elle ma dit quelle avais 3 ans mais elle etait petite par rapport a ces autre femelles ....

Normalement les chinchillas sont sevré au lait à 2 mois et le sevrage affectif se fait à 3 mois, donc elle a été vendu trop jeune et de plus si sa mère était petite pour moi c'est du à ça son poids ....

Invité
Daccord donc je les pris trop tot ... vous croyer que ces dangereux?

Si maintenant tu dit qu'elle est en bonne santé c'est pas trop dangereux mais elle sera toujours un peu plus fragile que les autres chinchilla ...
Ne la fait pas reproduire surtout !

Invité
Ha non non non je ni comptais pas !

Invité
Je dirai que ça fait peu !
Mon chichi mâle de 4 mois pèse le même poids que le tien
Mais il ne serait pas maloclussé ? Il n'aurait pas eu une maladie étant bébé peut être responsable de ce petit poids ?

un sevrage trop precoce, des origines inconnues
....

pas forcement de malade mais si les parents étaient de petit gabarit on peut avoir un chichi chetif

Invité
non pas de maloclusion ces dents vont très bien elle mange parfaitement bien , ne bave pas rien du tout ...

• Créer...