Invité Posté(e) le 6 mars 2013 Bonjour tout le monde !Ca fait un long moment que je ne suis pas venue sur le forum, j'espère que vous allez bien ainsi que vos chichis :) J'avais une question concernant le bois de Kiwi. Je viens d'en acheter dans une petite animalerie, la marque du produit c'est "wonderland". La vendeuse m'a garantit que c'est un bois non toxique pour les chinchillas, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit doute...il n'est pas classé dans les bois non toxiques, mais il n'est pas non plus classé dans les bois toxiques....Connaissez-vous ce bois ? est-il bien digeste pour eux ? Merci pour vos réponses ! à bientôt ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Tout ce que je sais c'est que je leur en ai donné il y a 3 ans et que ça avait l'air de leur plaire... J'avais moi aussi pris en animalerie. Mais finalement, je ne sais pas si ce bois est recommandé ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Il me semble que les fruitiers sans noyau c'est bon, donc le kiwi en ferait partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 Super, merci de m'avoir éclairée la dessus :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites