Invité Posté(e) le 7 mars 2013 J'ai séparé mâles et femelles dans deux cages, est ce que je peux laissé la cage des mâles a coté de celle des femelles car quand ils sont au mêmeniveau ils discutent , et c'est mignon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Si il n'y a aucune agressivité oui tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Cool :) ! En ce qui concerne les balades, ils ont été habitué a sortir tous ensemble, je peux toujours ou les sortirs séparément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 7 mars 2013 A moins que tu sois absolument sûre qu'aucune des deux filles est en chaleur (ce qui est très difficile à déterminer), sorties séparées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Et toujours sous très haute surveillance des 2 femelles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 d'accord ! Pourquoi haute surveillance des femelles? Quand elles sont toute les deux ? Ou avec les males? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites