Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Méli2442011

Ma Dixie!!!

Messages recommandés

ou aussi des fois elle est dedans son hamac!!!en fait vu que normalement c'est un hamac pour furet en haut il y a un trou, alors elle rentre dedans et elle ressort par le haut se qui fait que sa queue reste dedans!!! sourire
Au départ mon père croyait qu'elle avait perdue sa queue!!!! ahahaha

C'est une cagette en carton qui est posée sur le toit de la cage à mon avis.

non la cage n'est pas entouré de carton en fait sur la cage j'ai posé mon oiseau et comme quand il vole il mets plein de plume j'ai préférer mettre une cagette en carton dessous la cage pour éviter que les plumes aille dans la cage! sourire et oui elle est très jolie!!! love2

Je crois vraiment qu'ils aiment être tout étriqués dans les coins XD

Vous savez quoi... ma Dixie va avoir une copine!!! J'ai vu leboncoin une dame qui vend un frère et une sœur(mais je vais prendre que la sœur sourire )Donc j'attend que la dame me réponde et puis après je vais la mettre en quarantaine!! Puis ensuite on essayeras de faire les présentation!!!
Voilà!!!(bien sur la deuxième chichi sera à ma sœur, depuis le temps quel voulais un chichi) sourire

vivement que tu nous la présente alors =)

C'est une light ebony. Son ventre est coloré, c'est le gène ebony qui produit ceci. A ne pas confondre.

exellente toutes ces photos de toi et Dixie ,vous êtes mimi
et bienvenue à Puce ^^

J'ai fais une vidéo sur Dixie et comme j'ai eu des problème pour la mettre sur youtube je peux vous la montré que sur mon profil google: donc voilà le lien la vidéo et en bas(c'est la seule que j'ai mis lol):https://plus.google.com/111515521184521235102/posts voilà!

• Créer...