Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Coucou !Que pensez-vous des gélules d'arnica pour les chinchillas ? j'en donnais à mes rats lorsqu'ils avaient eu des blessures, mais pour les chichis je ne sais pas trop... Hier ma Mojito s'est blessé à la lèvre ( tout est rentré dans l'ordre depuis ) et j'ai hésité à lui donner de l'arnica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bonne question, Je ne peux pas te répondre !Mais ça m'intéresse de savoir. Qu'entends-tu par gélules ? Les petites billes blanches ^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 oui les petites billes blanches :) Je les faisais fondre dans de l'eau ensuitej'aspirais le tout avec une pipette et je le faisais boire à mes ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 mars 2013 oui on donne bien du gelsenium pour le fur donc pourquoi pas de l'arnica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Ah oui, nos bébêtes aussi peuvent prendre du Gelsémium ? C'est vrai que ça marche bien pour les humains, à retenir ! Merci pour l'info ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites