Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin d'une nouvelle cage

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous! sourire

Bon voilà mon chichi est dans une cage mais il commence à être à l'étroit je crois !
Donc je voudrais savoir si vous sauriez ou je pourrais trouver des bons plans j'ai chercher sur zooplus mais tout est à 150€ minimum pour une cage assez grande et je trouve rien d'occasion .. J'ai chercher des site pour pouvoir en construire une moi même mais vu que j'ai deux mains gauche et pas de matérielle de bricolage chez moi ça va pas être possible decu !

Merci d'avance ! clin

(J'ai trouver une volière mais je sais pas comment l'adapter pour mon chichi quelqu'un à des idées ?? reflechi )

tu as regardé dans le post les habitations tu trouveras pleins d'idéees d'amenagement

Invité

Merci sourire
J'ai déjà jeter un coup d'oeil mais je ne sais pas ou me procurer des planches en bois ni les petits truc en métal (dont je ne connais pas le nom, comment ça s’appelle?? siffle ). tu sais ou je pourrais m'en procurer? :D

Tu peux soit acheter des étagères toutes faites prêtes à fixer comme celle-ci :

En vente en animalerie ou sur internet, comme ici par exemple : http://leschinchillasduboisjoli.com/shop/article_AC029/Etage-en-bois.html?sessid=PzdsCvvEANb0qPenOKq9qRutT8CBwpOprXSlVaHJC645dwTnGRLCY3QsUJE8CoZY&shop_param=cid%3D5%26aid%3DAC029%26

Soit acheter des planches de bois en pin non traité et les attaches (différents types possible) en magasin de bricolage, et découper les planches aux dimensions voulues ou les faire découper ^^

moi j ai achetee une voliere sans rien dedans
j ai ete acheter une planche en pin non traitée a mr bric...ge et j ai demandé a ce que l on coupe aux dimensions pour faire des etages
ensuite 4 vis et une visseuse ou un torune vis(tu peux demander aux voisins s ils ont ca....)et tu installes ca avec l aide de quelqu un pour tenir pendant que tu visses....
et apres tu mets les etages ou tu veux et tu amenages la cage :)

• Créer...