Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Bonjour. Pouvez vous éclairer ma lanterne en m'aidant a trouver les mutations de ces deux bébés chchi?La maman est mosaique et le papa est black velvet. Merci d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Un des deux parents a obligatoirement de l'ébony (voire les deux) car le deuxième est ébony dark (peut-être velvet aussi).Le premier semble standard, mais vu qu'il y a le gène ébony qui se balade, il faudrait vérifier la couleur de son ventre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 Ah ok. Ont m'as proposer ces deux bébés a l'adoption en me disant que le premier était gris avec la queue blanche, et le second était un black velvet. Je voulais verifier car j'ai peur que le premier soit un standard. J'ai la photo des parents si cela peut vous aider! Merci fanouux84 pour ta réponse! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Je veux bien la photo des parents oui ^^Si le "standard" a vraiment la queue blanche, il a peut-être du white, mais sur la photo on dirait quand même bien un standard. Le deuxième n'est pas black velvet, c'est sûr. Comme déjà dit, il est soit dark ébony, soit dark ébony velvet. D'autres photos (des parents et des bébés) pourraient aider à préciser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 9 mars 2013 pour moi standard le premier et ebony velvet le second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 là je suis au boulot, mais je vous envoie une fois rentrée a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Bonjour! Donc voici la photo des parents. En fait je vous explique, c'est une dame qui m'a envoyé un mail avec les 3 photos car elle vend les petits. Et dans son mail elle me dit: "les bébés sont nés samedi 2 Mars, le premier est à moitié gris et noir, il faisait 56g à la naissance, le deuxiéme est noir, il faisait 48g à la naissance. Le petit gris est assez calme alors que le petit noir est assez speed il s'est se qu'il veut. La maman est grise avesc la queue blanche et le papa est un black velvet, ils sont docile aiment bien les calins."Mais j'ai peur que le petit gris soit un standard. Je me fie donc a votre experience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 La mere est white donc le bébé peut aussi l'etre on erra en grandissant s'il eclircit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 11 mars 2013 oui la maman est white mais pour moi le petit est bien standard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Pour moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 mars 2013 et le papa est ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 Pour moi, la maman était beige hétérozygote car nous avons comparé beige hétérozygote et gris standard (qui est un peu plus foncé malgré lesressemblances). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Pas de beige non, la maman est bien white mosaic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites