Hina631 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bonsoir, je viens de retrouver cette chose bizarre dans la cage de mon chinchilla, je n'ai aucune idée de ce que c'est.A midi mon chéri m'a dit avoir entendu couiner Tao, en voulant la prendre.Pouvez vous m'éclaircir svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Ben on dirait les restes d'un bout de bois très rongé, c'est possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Oui on dirait bien un petit bout de bois bien rongé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hina631 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Ah oui je vois ce que c'est en fait, le truc c'est qu'il y avait plein de poil sur le morceau, j'ai eu peur sa me paraissais gros pour que sa sorte de son ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Oui les poils ont tendance à s'accrocher au bois. Du coup, régulièrement, j'enlève ces poils-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Mdr le mystère du bout de bois est résolu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 9 mars 2013 moi j'aurais dis un bout d'os de seiche, mais si tu ne lui en a pas mis alors oui, bout de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites