Invité Posté(e) le 9 mars 2013 Bonjour à tous,Et bien voilà le grand jour est arrivé et nous avons eu notre 1 ère naissance à la maison J'attendais qq jours pour vous le présentez afin d'être sur que tout allait bien pour ce petit lou .Donc les parents sont Kiara Brown velvet de chez Evelyne et Draco Standard de chez Evelyne aussi Kiara à fait un magnifique petit mâle de 61gr ! de mutation brown velvet comme maman si je ne me trompe pas Il est né ce mardi soir et vendredi soir était déjà à 74 gr ! ca promet Donc voiçi le petit prince Les photos sont du mardi soir , j'en ferai des nouvelles ce soir pour vous montrez son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 9 mars 2013 felicitations !Il est mignon ce loulou !Et gros pépére oui ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynald1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 un joli gros pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 J'ai profité du nettoyage de la cage pour refaire quelques photos du petit lou ce matin Et petit tour sur la balance également monsieur fait 81 gr Voiçi les photos du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Adorable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 10 mars 2013 il est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Il est vraiment très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 félicitations pour ce beau 1er bébé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Un premier bébé à tomber <3 ! C'est génial qu'il prenne bien niveau poids, ça en fera un gros pépère <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 Encore 3-4 photos monsieur grandit bien presque 1 mois , pour vous est il bien Brown Velvet comme maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Rooooh trooop choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Trop choupi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Il est trop mignon :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Rooo !Oui je pense qu'il est Brown Velvet, mais je ne suis pas une experte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites