Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Colinette11

Accesoire de jeu

Messages recommandés

J'ai une petite question, ma mere (qui avait des oiseaux) ma donné un ancien jouet qu'ils avaient. Il est en bois, niquel chrome et tout, et y a une clochette qui exite a mort mon petit Meikko. je suis juste passer devant la cage avec qu'il a essayer de l'attraper.

Je voulais savoir si je pouvais le mettre dans sa cage en tant que jeu, useur de dent. C'est du bois pour oiseau, c'est tout ce que je sais.
Est ce que certains l'on deja fait, est ce que ca les a pas rendus malade ou autres... etc...

Merci d'avance :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si sa va le rendre malade, mais moi j 'ai un oiseau et je sais que le bois est traité!!! Et je pense que si on peut les donner aux oiseaux(sachant que les oiseaux grignote aussi un petit peu les jouet)on peut aussi les donner au chichis!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le bois est traité alors il ne faut absolument pas le donner au chichi ! risque d'intoxication, si tu ne sais pas qu'elle est le bois de ce jeux, alors il ne vaux mieux pas lui donner, mais pourquoi pas coupé des petit morceau de bois de noisetier les percer en leur milieux et faire le même système en les accrochant les un au dessus des autre en faisant un trou en leur centre et en passant un fil de fer et accrocher la clochette au bout :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis tromper dans mon texte!!! dsl !!! si le bois n'est pas traités on peut l'eure donner moi il a des jouet en bois non traités!!! Et ton idée Ghyzmo et Tchuk n'est vraiment pas bête je pense que je vais le faire!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ok tu me dira le prix pour les droit d'auteur!!! LOL!!!
Voilà le résultat et moi comme j'avais entendue parler que les chichi aimer bien les pierres de sel je lui est mis sur son jouet !!! Voilà le résultat!!!!
http://i81.servimg.com/u/f81/18/16/30/41/img-2010.jpg
http://i81.servimg.com/u/f81/18/16/30/41/img-2011.jpg
Dis moi sa que tu en pense!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...