Invité Posté(e) le 9 mars 2013 Mon mâle est un standard et ma femelle est une beige hétérozygote, a par des beiges hétéros et des standards quelle mutations pourrait avoir leurs petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Tes chinchillas ne peuvent avoir que des beiges hétéros et des standards. Si l'un des parents est porteur d'un gène récessif, tu ne peux pas le savoir, et les bébés seront standard ou beige hétéro de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 d'accord ! Un standard ce vend combien approximativement ? et un beige hetero ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Tout dépend de la morpho et de la provenance du chinchilla en question. Il est conseillé de ne pas vendre un chinchilla en dessous de 50€ pour éviter un achat non réfléchi (ce qui augmenterait les chances que le chichi se retrouve "maltraité"). Après, de très beaux standards avec toutes les qualités requises peuvent se vendre à 200€ ou +. En ce qui concerne les bébés de tes chichis, tu auras, je pense, du mal à trouver acheteur à + de 80€ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Parce que ce sont quand même des mutations très courantes et que même les éleveurs très sérieux les vendent souvent dans ces prix là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Ah oui d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites