Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les premiers bébés de mon couple ; Petite folie et Nookie :)

Messages recommandés

Invité

[img][/img]
Petite folie, 3 mois ! 390g d'amour ♥♥

[img][/img]
Nookie, 3 mois ! 384g d'amour ♥♥

Je profite de se post pour vous faire parvenir une nouvelle Petite folie et Nookie sont nés une semaine et demi en avance, du coup erreur fatal je voulais enlever le male durant cette semaine.. Sauf que ma Mama a decider qu il etait leur, je croyais que le male n'avait pas eu le temps de la saillire mais si !! grr ! Je les vue reprendre mais je pensais qu elle reprennais de l'etat, mais non en la pesant ce matin, elle avait un gros ventre et avait atteind les 800g .. J'ai fais le calcule, la naissance est prevu le 23-24-25 mars , tonivit pour l'aider, grossesses de suite je suis une horrible mere ... f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais cette fois-ci Ils auront été séparés suffisemment à l'avance ! Donc après deux gestations coup sur coup, il faudra laisser ta femelle tranquille plus d'un an (sans mâle), dans l'hypothèse ou tu voudrais encore leur refaire faire des bébés. Il va bien falloir aider ta femelle pour pas qu'elle ne s'épuise trop avec cette nouvelle portée (tonivit yes)
Et là, je repense à un truc : caractère de ta femelle qui rejettait sa fille siffle ben c'est parce qu'elle est gestante goutte Elle a une nouvelle portée à s'occuper et sa fille encore sur les bras, plus les hormones qui travaillent sur l'humeur, ne cherche pas plus loin : ça venait de là :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ! Oui c'est sur, ces ce que je me suis dit ! De toute façon elle ne lui dit plus rien, maintenant c'est plutôt elle qui va faire sa fille pour faire des câlins sourire Puis la louloute n'est pas prête d'avoir un troisième portée, je pense même que celle ci sera la dernière :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...