Méli2442011 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Dans mon collège en Français nous travaillons sur la poésie, la prof nous à demander de faire 2 acrostiches et un poème à faire comme on voulais, moi j'ai choisie de l'écrire sur les bords d'un dessin!!!(je vous le scannerez!!!)Mais je peux vous écrire les acrostiche!!! Délicate. Intelligente. Xénophile. Imprévisible. Extraordinaire. De jolie yeux.Ici elle est au paradis. Xénophile avec tous le monde.Idole de tous les chichis.Elle nous éblouie tous!!!Je parle bien sur de ma chichi Dixie!!!Dites moi se que vous en pensez!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Dites moi se que vous en pensé!!!Je vais perdre espoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Alors moi je m'y connais que d'alle en poème Mais bon je trouve que c'est sympa! Un joli clin d'oeil pour ta chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites