Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OSativaO

Courbe de poids: Silky

Messages recommandés

Je décide d'inscrire ici la courbe de poids de ma Silky, comme ca vous pourrez me donner votre avis et ca m'évitera de perde la feuille ou je l'écris. Mon avis sur sa courbe c'est qu'elle prend beaucoup de poids, elle devient une grosse... Pourtant je la nourris normalement oh

01.02 / 513 gr
07.02 / 531 gr
12.02 / 537 gr
21.02 / 534 gr
24.02 / 549 gr
01.03 / 557 gr
07.03 / 576 gr

Silky a actuellement 9 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 9mois, je pense que le poids qu'elle fait est bon, la prise de est surement dû à la croissance, bien que les chichis peuvent grossir encore après 1an, ils prennent le "gros" de leur poids avant 1an. Du moins c'est ce qu'on m'a dit.
Enfin ne t'inquiète pas si son comportement n'est pas étrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi Croc à des grosses fesses, et c'est marrant surtout quand elle courre. Je trouve que ça leur donne un charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui alors ca c'est vrai ! ils ont une manière très chou de se déplacer, c'est souvent ce que me dise les gens qui n'ont jamais vu de chinchilla. Et ensuite viens le "OOOOOOH comme c'est doooooux"

En plus maintenant que j'ai deux chichis je remarque à quel point elles sont différente, je dois chacune les aborder de manière différente pour les rassurer... Je trouve ca passionnant, pour moi ils sont comme des personne et il faut savoir "leur parler".

Ca serais cool d'avoir un post ou chacun viendrais exposé le caractère de son chichi, on pourrais voir jusqu’à quel point ils sont différent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir au poids...du moment que ton chinchilla ne fait pas trop "maigrichon", c'est qu'il n'y a pas de problème quelconque...

Sinon oui, ils ont tous un caractère différent...pour les miens, mon premier (Haoru) est assez têtu et grincheux..il n'hésite pas à mordiller la peau (même assez fort parfois) quand ont le garde trop longtemps et qu'il veut se promener, ne se laisse absolument pas caresser...et est très curieux.
Mon petit Logann est très proche de l'homme, il vient toujours près de nous quand on est au sol, se laisse attraper facilement, et adore grimper le plus haut possible malgré sa petite taille (420 g ^^'). Quand à Végas, il apprécie les grattouilles, mais n'aime pas qu'on l'attrape...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ma Silky elle est bien grosse, c'est Spock qui me fait soucis parfois...

Silky aussi me mordille souvent mais jamais trop fort c'est juste quand elle est super méga pressée de sortir de sa cage, quand j'arrive à la cuisine elle attend même pas que je me baisse pour la mettre par terre, elle saute de mes bras comme une psychopathe, je me demande si elle se fait mal au pattes quand elle arrive par terre...

Enfin... on parle plus trop de poids mais c'est pas grave, vive le papotage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...