Zephyr11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Lors de sa sortie de ce soir, j'ai réussi (enfin!) à filmer les acrobaties que font souvent nos chichis et en l’occurrence, Nevan. La vidéo dure 2 secondes 30 mais c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 13 mars 2013 hahaha moi aussi mes chichis font tout le temps ca, ett parfois ils vont super haut ! Ils m'ont déjà impressionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ouais c'est impressionnant les bons qu'ils arrivent a faire ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Oui...j'ai même toujours une frayeur quand ils se ratent suite à une de leur acrobatie ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Moi les bonds que je préfère, ce sont ceux que fait Meïko, sur place et très hauts, quand elle est vexée Exemple : elle tire de toutes ses forces sur un bout de tissu qui dépasse dans l'idée de s'enfuir avec, mais c'est bien accroché, ça ne vient pas. Résultat : vexée et série de 3 bonds avant de détaller ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 15 mars 2013 hahaha excellent ! Les miens sont nuls, ils font pas de bonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites