Choup1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour à tous Voici donc les naissances de cet hiver Naissance du 20 février : Mutation : Standards (bdc), un mâle et une femelleNé le : 20 Février 2012Poids de naissance : 48 et 51 grsParents : Gabbana (Standard bdc) et Kenzo (Violet bdc)Naissance du 2 Mars 2013 : Mutation : Violet (bdc) mâleNé le : 2 Mars 2013Poids de naissance : 45 grsParents : Muffine (White silver vc) et Azzaro (Violet (bdc))Naissance du 6 Mars 2013 : Mutation : Violet bdc (1 mâle) et Standard bdc (2 femelles)Né le : 6 Mars 2013Poids de naissance : 49 grs (mâle), 54 et 57 grs pour les femellesParents : Bulle (Blue Diamond) et Ghibli (Standard bdc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie&Benjamin 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ils me font rire quand ils sont petits avec leurs grosses pates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 mon loulou c'est le premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Très beau les loulous ! je ne suis pas très doué en mutation .. Mais que signifie BDC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ça signifie "blue diamond carrier", donc porteur blue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 D'accord, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Félicitation, j'aime bien le petit violet de Mufine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 le petit male du 20 fevrier c'est mon Tao et le petit violet de Muffine c'est mon Léo j'adopte les 2^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Hé oui :)C'est vrai que le petit violet est beau et top niveau comportement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 j'ai vraiment ate^^tu penses a moi pour les photos^^ quand tu peux evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites