Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Voila ça y est j'ai trouvé mon futur loulouTao que j'adopte chez Choup du fofoMerci à toi Choup d'avoir accepté mon adoptionon est trés content!!il sera chez nous a partir du 20 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 11 mars 2013 il est trop mignon ton petit Tao ^^ J'ai aussi un Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 merci a ba ça va lolj'aime bien se nom^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie&Benjamin 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 11 mars 2013 oui c'est mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hina631 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Super mimi, moi aussi j'ai un Tao =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 le loulou va trés bien poids de naissance 51grs poids actuelle 140 grsil est plûtot temèrere, c'est un cascadeur.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 mon loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 21 mars 2013 super jessica :)je suis ravie que tu ai trouvé un ti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 merci lulunico91 j'en ai meme trouvé 2 je prend aussi Léo dans le post en dessous de Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites