sandra92370 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Voici notre petit Chopper qui est né le 25/07/2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie&Benjamin 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Oh ! Il pose bien le choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ohhhhh chopper j adore!!!!!!!trop chouuuuu quand il fait dodo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 11 mars 2013 j'adore le nom ecrit sur sa maison :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Il est adorable ce loulou, coup de cœur pour la photo ou il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 12 mars 2013 il est super mignon ton loulou! Tu l'as appelé comme ça en référence à One Piece? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra92370 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Lucie&Benjamin a écrit:Oh ! Il pose bien le choupinouOui il pose bien contrairement à Pouic Pouic pour lequel je dois faire une dizaine de photos pour en avoir une de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Il est chou ton Chopper ! C'est tellement chou de les voir dormir Mon chéri est complètement accro à one piece il suit l'histoire depuis le début et il est toujours impatient de pouvoir lire la suite ! Si tu as besoin de sites cool pour suivre l'histoire en vidéo et BD il y a qu'a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites