LilouGilou 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Voilà, je vous présente Daphné, elle a tout juste trois mois :)Pouvez-vous me dire comment s'appelle sa couleur? je débute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie&Benjamin 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Elle est tres mignonne ta louloute :)Je n'y connais pas grand chose en couleur mais connais-tu la couleurs de ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Je dirais white ébony ou white velvet (j'ai encore du mal parfois à faire la différence entre la marque du velvet et celle de l'ébony sur les pattes...)En tout cas joli marquage ^^ Elle vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 11 mars 2013 oui as-tu les mutations des parents?White bont , ensuite j'hésite sur l'ebony aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilouGilou 0 Posté(e) le 11 mars 2013 je l'ai achetée chez des éleveurs amateurs! le père est blanc, mais peut-être un peu beige je ne suis pas sûre, et la maman est grise standart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 11 mars 2013 il faudrait savoir exactement le nom de sa mutation , car blanc c'est vague lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 11 mars 2013 tu as des photos des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Jenna a écrit:White bont , ensuite j'hésite sur l'ebony aussi... On dit bont même quand la tache est aussi étendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 11 mars 2013 a ce que je sache oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 11 mars 2013 OK, je prends note pour une photo des parents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 12 mars 2013 trop beau ! J'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites