OSativaO 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Mme Spock, la gentille, a un trou dans le dos, suite à une confrontation avec Silky, la méchante.... Savez-vous me dire combien de temps à peu près elle va garder cette marque de guerre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Si je ne dis pas de bêtise, il me semble me rappeler que dans maximum 3 mois la repousse aura masqué le trou (ceux qui ont eu des chichis qui ont fait du fur et qui ont guéri ont me semble-t-il observé ce délais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 13 mars 2013 D'accord, c'est mieux que ce que je pensais, j'aurais dis au moin une année! Je redirais ce que ca donne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Moi j'ai une Black qui s'est fait attaquée ! Je l'avais recueilli dans un sale état !6 mois plus tard.. on voit que le poils n'est pas encore au top mais il a repoussé! Par contre il a repoussé tout blanc ! Souvent les Black repoussent blanc ou ils se sont fait arraché le poils ^^ c'est une guerrière, elle a des cicatrices ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Lol, pour le coup c'est plutôt une martyre , la guerrière c'est Silky, plus je la connais, plus je la trouve un peu psychopathe sur les bords...Et si ses poils repousses blanc, ca lui donnera un style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ouais tu verras... ça donne un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites