Invité Posté(e) le 13 mars 2013 voici Léo que j'adopte chez Choupz Chichiz en meme temps que Taoil est né le 2 mars donc je les prendrais tout les deux debut juinje suis super contente^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie&Benjamin 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Il est aussi très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 le loulou va trés bienpoids de naissance 45 grs, il pese actuellement 114 grs il adore chatouillé le cou avec ses moustaches et les gratouilles^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 Mon loulou qui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Adorable ton futur loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites