Reynald1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Hier Peach a mis au monde trois magnifique bambins:une femelle white mosaïc bdc de 53gun male white violet bdc de 50gun male white saphir bdc de 50gJe ne suis pas trop sûr des mutations pour les 2 males, votre avis m'intéresse.Sur les photos ça ne se voit pas trop mais en réalité il y a une différence de couleur entre les 2 males. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Félicitations!!Dure à dire sur des photos mais un ressemble quand même à un white diamond non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Felicitations !!Sont trop mignon ! Pour les couleurs je ne saurais te dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynald1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Nouvelles photos prises aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Adorable ces bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Trop mignon ces petits chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynald1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Les petits poussent biens. Voilà quelques photos que je viens de faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 5 avril 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Hoo Ils sont trop craquant magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 5 avril 2013 De vrais bouilles d'amour <3 !Vraiment adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 adorables <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites