Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Bonjour ! Ma maman a acheté pour faire plaisir a mon chichi des " premium vitakraft mac green stick a grignoter" je ne sais pas si ça convient comme friandise a mon chichi :/ Quelqu'un saurais il m éclairer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra92370 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bonsoir,Il ne faut surtout pas donner ces sticks à ton chinchilla car il pourrait être gravement malade (constipation).Il vaut mieux lui donner des feuilles de framboisiers ou de noisetiers séchées, des racines de pissenlits, de la solinette, des friandises naturelles avec parcimonie bien sûr... Mais surtout pas ces sticks qui contiennent sûrement du miel et d'autres cochonneries nocives pour les chinchillas.En espérant avoir répondu à ta question, je te souhaite un bon we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Ok merci de l info ! Une autre question si je lui donne trop de friandise il pourrai aussi être constipé ? ( je lui donne très très peu de friandise de peur qu'il se constipe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Oui, ça peut favoriser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites