Méli2442011 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Je vais bientôt avoir un chaton se sera une femelle mais je ne sais pas comment l'appeler je voudrais que vous me donner des idées!!! Elle est né le 15 Mars donc je pense que je l'aurai au cour du mois de Mai!!! Vous avez le temps!!! Je vous mets le photo d'elle le jour ou elle est né!!!!http://i75.servimg.com/u/f75/18/16/30/41/100_2410.jpgDonc sa bouille est comme sa et elle a le reste du corps tout noir avec quelque reflet roux!!!! Voilà Merci à se qui m'aiderons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Moi je l'appellerais Cheshir ( ce prononce chéssechire) ! ou Cashemire...Après je sais pas... Qu'aime tu ? tu aimerais que ça ai des intonation spécial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ben...pas d'intonation spécial!!!! J'aime bien les noms que tu propose mais le premier est dur à prononcé,je trouve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Après c'est vrai que c'est pas évident, mais on choisi toujours un prénom pour son chat, et on lui donne toujours un surnom a coté donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Oui c'est vrai!!! Mais si tu as d'autre idées dis le moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Voyons voir ce qu'elle m'inspire... Crevette Sinon Paloma, Satine, Bouille, Ebène, Pirouette, ... Voilà ce qui m'est venu en la regardant Sinon un chat me fait toujours penser aux divinités égyptienne puisque les chats étaient considérés comme des dieux vivants en Egypte ancienne. Voici quelques exemples de déesses égyptiennes : Bastet, Chenty, Hatmehyt (pour l'annecdote, cela signifie "celle qui est devant les poissons", ça peut plaire à un chat ça ^^), Ishtar, Isis, Maât, Méhyt, Nekhbet, Nephtys, Noun, Nout, Ounout, Satis, Sekhmet, Sérapis, Shentaït, Sothis, Tapsaïs, Thouéris, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Par contre pour les chats c'est comme pour les chichis ! La séparation affective ne se fait pas avant 3 mois ! Même si ils ne tètent plus ! C'est très important, je t'assure. Mes chats adoptés après 3 mois ont beaucoup moins de problèmes que les autres (comportement, cohabitation, nourriture, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Merci pour toute les idées!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Alors, verdict ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Moi je te propose Isis comme c'est l'année des I,moi de mon coté mon petit bengal (qui n'est pas encore né d'ailleurs et que j'aurais donc en Juillet) se prénommera Ippy,voilà pour ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Ben du coup on a abandonné l'idée que son nom commence par un i car il nous plaisé pas assez!! alors du coup on l'appel Ève!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Ben Eve,c'est mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Sympa aussi ! ;): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 9 avril 2013 oui c'est mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites