Invité Posté(e) le 18 mars 2013 bonjour a tous voila maintenant 4 jours que mon chichi et né et depuis hier je le trouve froid il ne bouge plus je le trouve trop mou alors qu'il y a 2 jours il bouger super bien pour un nouveau né sa mére et bien presente mais j'arrive pas a voir si il et bien nourrit par sa mere avez deja eu se probleme que dois-je faire il ouvre presque plus c yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 18 mars 2013 A mon avis sa mère ne doit pas le nourrir s'il est si faible, biberone le et vois si ça s'améliore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 merci Nutzou d'avoir repondu mais malheureusement il et partit ce matin je c'est pas se qu'il as eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ah désole pour toi :/ mais tu sais des fois ça arrive que des petits ne soit pas assez fort pour survivre malheureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 19 mars 2013 desole pour ton.ptit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites