Zephyr11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 C'est avec tristesse que je vous annonce que Loula nous a quitté samedi soir. Elle a rejoint Ozzy, son frère, au paradis des chichis . Je perds 2 chichis en 4 mois... Je ne vous dis pas mon état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Je n'ose même pas imaginer ce que tu ressent. dis toi que tu as fait tout ton possible pour elle... Plein de courage a toi pour surmonter cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Courage à toi !RIP Loula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 19 mars 2013 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Courage, Rip petite chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 19 mars 2013 courage rip petite chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 mars 2013 Courage RIP Loula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 mars 2013 je suis vraiment desolé pour toi et zeldacourage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Vraiment navrée..courage, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Courage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Courage, tu as tout mon soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites