Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zephyr11

Zelda déprime suite à la perte de Loula

Messages recommandés

Comme annoncé dans un autre post... Loula nous a quitté. Comme si cela ne suffisait pas... Zelda semble déprimée. Elle mange moins, reste dans son coin.
Elles étaient très liées toutes les 2. Elles dormaient tout le temps ensemble. J'ai peur des conséquences sur le moral de Zelda. Si certains ont eu le même cas de figure, j'aimerai savoir ce qu 'ils ont fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

J'ai eu le même soucis avec mon loulou ! C'était terrible de le voir dans cet état... Il mangeait plus également et ne bougeait pas de sa litière.
J'ai essayé de le laisser sortir plus mais comble de tout, il voulait même pas sortir, il allait juste regarder sous le canapé et il allait se remettre dans sa litière. J'ai tenu une semaine avant de lui mettre un copain, maintenant ça va très bien ! Je ne sais pas comment j'aurais pu faire autrement

courage à ta louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si sa déprime dure trop c'est une bonne idée de lui trouver une nouvelle copine, je pense... rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je lui ai proposé une fleur de mauve, elle n'en a pas voulu, de même pour la baie d'églantier. Elle qui est si gourmande...
Elle se place, dans sa cage, au plus près de la cage de Zephyr et le regarde.

Oui, je pense à l'option "lui prendre une copine".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a plutôt bien mangé cette nuit.
Ce qui m'embête si je lui prends une copine, c'est le risque qu'elles ne s'entendent pas.
Elle a 6 ans, a vécu avec 2 chichis (un mâle et une femelle) et cela sans souci. Avant que je la récupère, elle vivait dans une cage en surnombre de chichis. Elle était pleine d'ailleurs quand je l'ai récupérée la pauvre cocote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûre il y a toujours un risque qu'elles ne s'entendent pas... A toi de voir si tu te sens de tenter le coup.

Papouille à Zelda sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais aprés si elle était habituée a etre avec d'autre chichi...un compagnon l'aidera peut etre a faire son deuil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie deja un doudou et favorise le contact avec elle clin


moi tikka apres la mort de gaia n'a jamais plus acceptée aucun chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...