Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragonne86

Vacances ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, n'ayant pas trouvé de réponse a ma question dans les différents post je me permet de poser ma question ici.

En juillet je vais partir 2 semaines en vacances. Je vais confier Sambo a mes parents (ma mère lui donnera a manger, changera son eau....) le seul "souci" c'est pour les sorties. Je sais que ma mère accepte de me le garder pour me rendre service mais pour les sorties elle ne voudra pas (et je ne préfère pas qu'elle le sorte car mes parents ont un chat, et j'ai aussi peur qu'ils ne réussissent pas a le récupérer, et qu'il leur abime tout...)

En gros, est ce que c'est grave si pendant 2 semaines il ne fait pas de sorties ? (sachant donc qu'il ne sera pas seul dans la pièce et que son alimentation sera changé tous les jours, qu'il aura sa terre a bain...)

Merci de vos réponses car j'angoisse un peu à l'idée de partir et que mr me boude a mon retour :(

2 semaines, et c'est exceptionnel, non il n'y a pas de soucis ^^ Par contre attention au caractère bien trempé de nos protégés : à ton retour il risque de te faire la tronche au début lol2

Merci de vos réponses sa me rassure sourire
Surtout que mr est assez susceptible.... donc effectivement je pense qu'il risque de bouder un peu :D mais pour me rattraper je le ferais sortir plus longtemps a mon retour (je serais encore en vacances une semaine mais a la maison donc j'aurai du temps pour lui ) sourire

• Créer...