lulunico911 0 Posté(e) le 18 mars 2013 vendredi nous avons emmener mon tresor se faire castrer....je pensais que c etait mieux pour tout le monde...4 femelles a la maison+lui....vendredi tt va bien...il a bien dodo samedi ca va mais il a mal....je lui donne ses antibio et un peu d eau...mais refuse de manger...j aurais du le gaver samedi deja...je le laissais se reposer.....samedi soir il a voulu sortir...je l ai mis dehors et ses soeurs voulaient le voir...donc j ai laissé sortir les soeurs elles lui faisaient des bisoux...trop mimilui voulait aller dans son ancienne cage mais trop dangereux...il n a pas voulu manger...je m en veux j aurais du le forcer avec la seringue.....dimanche matin bien dodo mais il a encore mal...je l ai pris avec moi pour faire un calin au lit :)il est venu contre moi ca a du le rassurerje lui ai parlé et fais plein de bisoux et de calins...mon ti tamour a moi....puis on lui a donne son antibio..et la il a mis la resingue tt seul dans sa bouche!!!hourra!!donc donné antibio et puis un peu d eau et du coup j ai trste la compote de pommes...il a mangé j etais heureuse et soulagee je me suis dis le pire est passé il va aller mieux...il avait l air de se regaler...puis un ti dodo...j ai ete le voir avant de dej puis apres il relevait la tete....je lui ai fais des bisoux...et vers 15h quand mr a ete voir si tt allait bien...triste decouverte....il ne se reveillera +.....il avait l air paisible...endormi..j avais l impression qu il allait se reveiller avec mes caresses....je l ai gardé longtemps contre moi a le caresser et l embrasser...il commencait a devenir froid....pourquoi?? le coeur etait trop faible...oui bien les intestins ne se sont pas reveillés vu qu il a pas mangé pendant 1 jour 1/2....j aurais du!!!!!!le gaver....je suis si triste....adopter des loulous pour leur donner une meilleure vie....je me sens coupable...je l ai enterrée dans mon jardin...meme si c est interdit je m en fiche c est mon bb il restera avec moi!!!faut que je sois forte pour ses 2 soeurs qui restent...et les 2pepettes qui viennent d arriver samedi a la maison...mais rien n enlevera mon chagrin...il etait tout plein de vie...si curieux et si intelligent...je l avais depuis 2 mois 1/2 mais on etait deja si complices....voila la triste fin....je vous remercie de m avoir lu et ecouter...ca me fais du bien d en parler avec des gens qui pensent comme moimerci les amis...je t aimerai toujours mon tigrou d amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Courage a toi, je me doute que ça doit être dur surtout après une opération j'ai perdu mon chat aussi suite a une castration c'est lourd à accepter donc je te comprend et suis de tout cœur avec toi ! RIP Tigrou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 18 mars 2013 merci beaucoup lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Je suis de tout cœur avec toi et je sais, malheureusement, ce que tu traverses. Il ne faut pas que tu culpabilises. Je suis également dans le "j'aurais dû", mais ça ne les ramènera pas... Nous avons fait de notre mieux et nous les avons aimés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 18 mars 2013 oui tu as raison audrey....mais bon c est dur a avaler...etr a accepter qu il est + la mon ti pere....je sais que tu ressens la meme chose avec loula....je suis la si ta besoin de parler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Merci c'est très gentil.Maintenant, je dois surveiller Zelda, essayer de voir comment elle le vit et ce n'est pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 19 mars 2013 quelle tristesse.. sois forte pour tes autres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 19 mars 2013 merci sativa et noemie....oui c est dur....j ai fais ce qu il fallais....et oui je reste la pour mes 4 bb qui restent....la vie continue...c est triste tout de meme...1 an 1/2 c est bien trop tot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Toute les condoleances, il est parti dans un monde ou il pensera a ses maitres qui l'on bien elevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 19 mars 2013 je suis vraiment desolepleins de courageton veto l avait bien endormi au gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 mars 2013 Courage :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Je suis vraiment désolé pour ton trésor Je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 20 mars 2013 merci les filles c ets gentil a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 mars 2013 desolé pour ton louloune culpabilise pascourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 20 mars 2013 merci zooloo c ets gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Oooh non..j'ai suivi l'histoire de la castration, c'est si triste que ça se termine comme cela...courage <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 20 mars 2013 merci bcp alexia....oui j ai les b......bcp de peine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Toutes mes condoléances..Je te souhaite beaucoup de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Une grosse pensée pour Tigrou Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 25 mars 2013 merci a toi valerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites