Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yacshadow

Rencontre .

Messages recommandés

Bonjours tout le monde !
Alors voilà je vais vous expliquez mon petit problème .
Donc j'ai eu un nouveau chichi depuis 1mois et demi et j'ai donc décide de les faire se rencontre âpre échange de bain de sable et de doudou etc ... Mais j'ai vue que ma première chichi lui courait âpre et essayer l'attrapez de le mordre je suppose au bout de quelque seconde j'ai donc coupe directement la rencontre !est ce que j'aurai attendre plus longtemps ? C'est assez effrayant surtout pour mon petit mâle il avais l'air terrorise !

Et hier soir j'ai coller les deux cage ensemble enfin a 10 cm d'écart et pareil ma chichi mordiller le grillage face a lui et avait l'air énerve ... Maintenant je sais pas si je doit laisser les cage comme sa pour lui faire comprendre qu'elle ne sera plus seul et quelle devra s'y faire ou éloigne la cage ?

( mon mâle est castre donc pas d'inquiétude )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux qu'ils s'habituent l'un à l'autre, au contraire tu peux les laisser collées même si ça énerve ta femelle. S'ils se sont affrontés en sortie, je te conseille de ne pas les refaire se rencontrer tout de suite. Laisse les quelques temps avec les cages collées, continue les échanges de terre à bain et autre. Tu peux même les échanger de cage, et dans un moment tu re essaieras de les faire se rencontrer en sortie, dans un espace réduit dans lequel tu pourras vite intervenir en cas d'attaque. S'il y a eu course poursuite, c'est possible que ton mâle ait peur de ta femelle suite à ça, donc il ne se laissera peut-être pas approcher tout de suite, même si la femelle se calme... Arme-toi de patience et bon courage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout tes conseil en tout cas maintenant il n'y a déjà plus d'énervement a travers les barreau de la cage de ma chillette ^^ sa avance déjà un peu on va continuer a échanger les bain de sable etc . Mais de la a carrément les changer de cage ? J'ai peut qu'elle ne soit pas trop contente a aller dans une plus petite cage .. Je pense retenter une rencontre le week end prochain :)
Dailleur par ailleurs j'ai remarqué que ma chillette ne prend plus trop de bain de sable ... ? Avec vous une idée de quoi sa peut venir ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, la deuxième cage est plus petite ? Avec les miens, je l'ai fait de les échanger souvent de cage, mais elles étaient de même taille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...