Invité Posté(e) le 21 mars 2013 Ce matin je me réveille et je donne un peut d'eau et des granulé a ma petite chicha,qui d'habitude se jette dessu. Mais la ce matin non,elle est reveillé mais elle est au ralentit,elle a les yeux quasiment fermés les oreilles baissés et elle mange au ralentit et quand je la prend elle se blotit contre moi ce qui n'est pas dans son habitude.je m'inquiete un peut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 merci des conseil que vous pourrez m'apporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Les chinchillas dorment la journée il ne vaut mieux pas les déranger, personnellement je leurs donne a manger le soir. Mais si cet état d'affaiblissement continu même le soir, il faudra sûrement aller voir un veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Oui ce que tu dis me fait penser quand mes chichi viennent de se sortir des vapes, ils ont les yeux à moitié ouvert et il sont un peu ramollo.A voir si son état sera toujours le même ce soir, car le matin comme ca... Ils sont pas trop opérationnel en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 mes chichis sont dans les choux de 7h du mat à 20h. C'est un comportement habituel. Il faudrait surveiller ce soir, donner à manger ce soir en pesant la gamelle avant, et en la pesant demain matin pour voir combien elle a mangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 je vous remerci de tous vos conseilles, donc mon chichi a bien mangé hier soir mais avec beaucoup de mal et ce ne vas pas mieux, je pense qu'il me reste plus qu'a allez voir un véto je minquiete beaucoup a son sujet car je ne l'ai jamais vu comme ca, merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 la il dort profondément et hier soir il était toujours dans cette état.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Tu devrais l'emmener voir un véto si son état t'inquiète toujours depuis hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Oui dans le doute, une visite chez le véto s'impose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 22 mars 2013 à part une perte d'activité et des repas plus long que d'habitude, tu as noté d'autres changements ? ( perte de poids, yeux qui coulent, chichi qui bavent, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites