Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coup sur la tête, inquiétude ..

Messages recommandés

Invité
Ce matin je nettoyais la cage de mon chichi qui ma sauté sur la mains ça ma saisi j'ai bouger il a perdu l'équilibre et est tombe et s'est frapper la tête contre les barre de la cage .. Il a pas crier ni rien quand j ai essayé de le toucher il a couiner . Après quelque seconde il réagissait Normalement mais je me demandé est ce que ça peux avoir des répercussions ou je sais pas quoi .. Ça s'est passer ya quelque heures là il dort ! Quelqu'un a déjà eu ça ? Dois je faire a son comportement ou quelque chose en particulier dans les prochains jours?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois un de mes chichis a voulu sauté depuis le panier ou je la met pour la rapporter à sa cage, avant que j'arrive vers la cage, mais elle as fini en dessous de l'ouverture de la porte, en plein sur la face, elle est tombée par terre, je l'est ramassée, elle à reprit ses esprits en 2sec et puis rien d'autre.. Si ton chichi est normal après y à pas de soucis. sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf on fait tous des boulettes!
Surveille son comportement (vivacité, alimentation, déplacement...)
si tout est normal... il ne devrait pas y avoir de souci.
(perso j'ai un chichi qui a tendance à foncer dans les murs et il va très bien. Mentalement je ne sais pas, mais physiquement, oui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zephyr a écrit:
Mentalement je ne sais pas, mais physiquement, oui)


Tu m'as littéralement achevée xD


J'ai un de mes chichis qui fonce également un peu dans tout ce qui se trouve au sol et qui s'en sort bien en général...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éhéh ils sont plus costauds qu'on ne le pense. Enfin des fois il me fait un peu peur quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme plus haut, le mien est un vrai Ninja, sautant sur les murs et... contre ces derniers. Il se tape généralement la tete sur tout ce qui est trop bas. Il doit mal calculer ces coups !
Surveille bien on sais jamais, mais sinon, comme dit plus hauts, ils sont quand meme costauds ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos réponses ! Ça va il a un comportement normal ! C'est vrai qu'on s'inquiète vite pour nos petites boules de poils ! sourcil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On les aime tellement en même temps :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...