ChiliAmaz 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Toca, light tan violet, a donné naissance à une poupette standard VC de 60g ce matin! (du coup je n'ai plus de toute sur la mutation de la maman!)La maman fait actuellement 585g.Les deux se portent bien!Les voici (photos pas terribles prises avec le portable...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 24 mars 2013 La belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 24 mars 2013 La chtiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 24 mars 2013 TROOOOP chou ! Félicitation pour cette jolie boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Je trouve Toca vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 25 mars 2013 J'avoue que j'adore sa morpho et sa couleur aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 25 mars 2013 2g de plus pour la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 ohhh la petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 29 mars 2013 La petite boulette fait 83g ce soir!petite séance photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 je meurs ! lol Je me dis que ma crevette à moi était comme ça il y a quelques mois on devient vite gaga de ces animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Oh oui ça grandit vite!Déjà là, elle a vite poussé. 23g en 6 jours c'est pas mal je trouve. En même temps elle est fille unique alors elle profite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 6 mois et 490g :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Elle est superbe! Tu as des photos récentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 En voilà, prises hier soir. Je l'ai appelée Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Bon choix de nom j'aime ^^ ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Oui joli prénom pour cette belle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Roooh j'étais passé à côté de ce post... Elle est belle Tu la gardes ? Ca va mieux les allergies ? Gratouilles à toute ta troupe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Oui je la garde. Elle vit avec sa maman. Elles sont bien mimis. Et jaime bien sa morpho. Et mes allergies vont mieux, merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 J'ai suivi ton post depuis le début...quel adorable bouille d'amour ..!*Je la chichidnapperais bien...* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Elle est très belle et elle a un très joli nom . Félicitations pour cette jolie famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Merci à tous. Je ne pensais pas quelle aurait autant de succès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie26 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Félicitations pour cette naissance! Elle est super belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu691 0 Posté(e) le 16 août 2016 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites