Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jouets ?.

Messages recommandés

Invité
J’espère que je suis dans la bonne catégorie, mais je me demandais, quel jouet je peux mettre pour ma Bony ?. Merci.
Laurene

En terme de jeu, il y a les hamacs, les tunnels, les cabanes. Ils adorent tout ça. Et sinon, les éléments à ronger sont très appréciés par nos loulous.

Invité

Hier je lui ai acheter un hamac, mais elle n'arrive pas à monter dedans ! Et aujourd'hui je lui ai acheter une petite balle en bois avec une clochette dedans, elle l'adore ! Merci pour les conceils :)1

A-t-elle accès facilement au hamac? Perso, j'ai placé le mien au niveau d'un étage comme ça il y va facilement.

Les hamacs ça prend du temps pour qu'ils s'y intéresse, mais certains adorent et d'autre n'iront jamais dedans ....

Tu as vérifier le bois de sa boule ? Car certains jouer vendu en animalerie sont en bois toxique malheureusement, après je sais pas où tu l'a acheté sourire

J’imagine le bruit avec la petite clochette, elle doit s'en donner a coeur joie lol2

Invité

Je fais attention à ce qu'elle ne grignote pas trop le bois, et je ne laisserais pas la boule tout le temps dans sa cage. Pour le hamac, oui, elle y à accès, tout à l'heure elle voulait monter dessus mais elle n'y arrivait pas alors qu'il était bien proche d'elle, je pense qu'il lui manque peut-être un peut de logique, mais je pense que quand elle aura compris le truc elle passera sa vie dedans sourire

Invité
Et bien si, finalement Bony à réussit à aller dans son magnifique hamac. Elle a essayer de le grignoter un petit peut au début, mais là elle s'est bien vite endormie dedans :)

• Créer...