Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Je viens vous annoncez, la naissance de trois petits triplés standard ! Ils se portent tous les quatre très bien, je suis très heureuse ! Car j'ai vue naître le dernier petit, c'était magique et ma louloute tellement fantastique .. Petite folie, ( bébé de la première porté de la maman) apprend avec l'aide de sa mère, la maternité c'est exceptionnel a voir !! Quel instinct, quelle intelligence c'est chinchillas !! Des photos bientôt !!! ♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Trop bien que tu aies pu voir une naissance! Je n'en ai encore jamais et la chance!Surveille bien tout ce petit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Oui c'était génial ! J'y compte bien, tous les trois aux alentours de 52-54g :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Plutôt pas mal pour des triplés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 oui ! ils sont costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites