pipiou77 0 Posté(e) le 26 mars 2013 POUPETTE elle à dix ans on l'a adopter à la spa il y a 9 ansKASSIA ma galga d'amour elle à dix ans on l'a adopter il y a 4 ans NORITA ma podenca maneto elle à 5 ans et demi on l'a adopter il y a 4 ansJUANITA podenca maneto elle à 11 ans on l'a adopter il y a 3 ansDANDY petit podenco andalou il va avoir 4 ans en mai on l'a adopter il y a 3 ansCRISTIE croisée podenco-galgo elle vient d'avoir 3 ans on l'a adopter il y a 3 ansIRINA berger allemand elle vient d'avoir 3 ans on l'a adopter il y a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipiou77 0 Posté(e) le 26 mars 2013 DIDOU et LULU mes kakarikisMISS et MOUSS mes touismes mandarinsmes colombes diamants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipiou77 0 Posté(e) le 26 mars 2013 CALIMERO il a trois ans on l'a adopter il y a 2 moisBALOU HAPPY on l'a adopter il y a un an mais on ne sait pas son âge il était sur un parking ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipiou77 0 Posté(e) le 26 mars 2013 BONNY la ratoune à sa mamanLILIDUMBY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipiou77 0 Posté(e) le 26 mars 2013 UMBROPELUCHETICBOUBOULE et CARAMELLECOCOTACLOLOPING et PONG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Et bien, tu as une sacrée tribu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipiou77 0 Posté(e) le 26 mars 2013 oui et tous des rescue à part 2 de mes chinchillas que j'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Ce qui est bien qu'ils ne sont pas nombreux Quelle smala! J'adore les noms de tes animaux! (Ping et Pong m'ont bien fait rire par exemple )Je ne connaissais pas les colombes diamants, quelle paire d'yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipiou77 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ping pong oui ces noms j'ai été les chercher loin j'habite à coté d'un court de tennis et le bruit des balles... hop leurs noms étaient trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Et Tic et Tac, le dessin animé passait pendant la recherche de prénoms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipiou77 0 Posté(e) le 26 mars 2013 non l'imagination... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 Très original et chouette en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOFIE11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 J'adore ta grande famille !! les galgos, un de mes rêves, mais il parait qu'ils ont besoin de courir bp !!Bravo à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 et bas sa en fait des bouche à nourrir respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites