Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Depuis quelques jours ma puce n'était pas bien...En boule dans un coin à grincer des dents, ne plus manger/boire... Petit tour chez le vétérinaire mercredi, résultat des molaires qui partaient en pointes, donc endormi la demoiselle pour lui limer... Anti douleur à lui donner pour quelques jours. Pendant ce temps elle allait un peut mieux, commençait a regrignotter... A ma grande surprise, le samedi matin en voulant lui donner son anti douleur, elle était toute tremblante, et ne se débattait pas... L'inquiétude se fait grande a se moment. Appel chez le vétérinaire de garde en ce samedi après midi. Son conseil, la nourrir a la seringue pour qu'elle ait quelque chose dans le ventre et qu'elle puisse reprendre des forces... Mais à chaque tentative, elle recrachait une partie de ce que je lui avais donné...Le soir arrive, un bonne a tout mes enfants. Au moment de m'endormir, j’entends gratter dans la cage de demoiselle Kiki, premier réflexe, allumer la lumière et aller la voir... mais a ce moment la, mauvaise surprise... La belle est allongée dans sa cage, je l'appel, pas de réaction... La carresse, toujours rien... Et la, le cauchemar se confirme, ma fille c'est endormie a jamais... En Suisse, nous avons la "chance" d'avoir un crématoire pour nos animaux.J'ai donc été ammené ce petit corps inanimé à la SVPA de Lausanne pour faire incinérée ma petite chichi, et je serais recontactée dans la semaine pour aller chercher l’urne avec ses cendres…Mon amour, ma fille, ma chérie, je t'aime, et ne t'oublierais jamais. Repose en paix ma petite Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle291401 0 Posté(e) le 26 mars 2013 RIP Kiki courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Rip petite chichi .. :/Beaucoup de courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Arf, je sais ce que tu ressens. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 27 mars 2013 rip petite chichie. pleins de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Rip a la ptite kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 merci a vous, et merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 mars 2013 je suis desolé courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 En hommage à ma petite chérie (Photos qualité téléphone :s )(Je tient a préciser, les moustaches on été trouver devant la cage, et les poils sur la brosse, je ne lui ai rien arraché ou coupé >. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites