carotte02 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bonjour à tous Voilà, l'aménagement de notre cage suit son cours, seulement, on ne trouve pas de solution adaptée q uant au fond de la cage..Nous avons cette cage là : http://www.amazon.fr/Happypet%C2%AE-voli%C3%A8re-rongeurs-Chinchilla-animaux/dp/B002RW0AKEEt avec Chéri on avait pensé à repasser le bac sur la grille, seulement il risque de ne pas faire long feu .. donc j'attends vos conseils/astuces pour que 'on puisse l'aménager au mieux ! Bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 mars 2013 moi ils n'ont jamais grignoté le fond en plastiqueapres pourquoi ne pas faire un bac en zinc ,alu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 27 mars 2013 On va tenter ça je pense ..D'autres avis au cas où .. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Je n'ai pas la même cage mais le fond a l'air d'être le même : c'est une grille sur un rail et, en dessous, un bac sur un autre rail?Si oui, j'ai enlevé la grille,pour qu'ils ne se coincent pas une patte dedans et j'ai remonté le bac d'un cran (il est donc dans le rail de la grille). Et je n'ai pas de problème, ils ne rongent pas le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 30 mars 2013 D'accord,Merci ! :) je vois qu'on s'est peut etre trop pris la tête pour rien .. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites