Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Bonsoir,après plusieurs mois d'attente, hier nous avons pu récupérer notre petite femelle chinchilla chez Emilie : Les chinchillas du bois joli. J'étais tellement impatiente de la voir que j'étais toute intimidée chez Emilie. Quelle joie de l'avoir avec nous. Elle est adorable et superbe. J'étais venue sur ce forum pour m'aider à patienter et surtout avoir tout plein de renseignements, et je n'ai pas été déçue car j'adore voir les photos de vos compagnons ainsi que vos installations. De plus il y a vraiment de bons conseils ce qui est appréciable. Voici donc la miss Ebony VC, elle a 4 mois :[img][/img][img][/img]Une vraie star : pas peur des flashs Un peu timide encore mais elle est quand même venue me voir. J'adore sa morpho ronde, c'est une vraie boulette (comme son nouveau papa )Vous aussi vous craquez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Elle est trop chou! J'adore sa couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ahhh justement je guettais ton post qui concernait cette attente interminable, histoire de voir si tu étais allée la chercher .. mais je vois que oui ! :)C'est super si tout se passe bien, elle est super belle Yumi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 [img][/img]Voici une photo qui se rapproche le plus de sa couleur. Elle est trop rigolote lors des ballades elle s'en donne à coeur joie, sprint, des petits sauts ...Pour le moment pas de grignotages et étonnamment pas de cochonneries à l'extérieur (comme dirait Lafesse "pourvu que ça dur")ça fait plaisir ton message Carotte tu guettais lol je ne pouvais que venir sur ce forum pour partager ma joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 en effet la couleur change pas mal des premières photos, elle est vraiment trop adorable, et sa couleur est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipiou77 0 Posté(e) le 27 mars 2013 elle est superbe la petite yumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 Elle est très jolie, ma petite chatte s'appelait Yumi, malheureusement j'ai du la faire euthanasié a cause d'une tumeur aux reins.Longue vie a toi Yumi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 Les chats sont souvent touchés par des problèmes de reins hélas...désolé pour ton petit chat j'espère que le prénom Yumi portera chance à ma petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ahah, c’est surtout parce qu'on était dans une situation semblable .. (bon, moi il me reste des mois à attendre xD)Les 2 photos sont totalement différentes niveau couleur .. c'est quoi sa mutation ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 Carotte tu dois attendre combien de temps encore ? Elle est Ebony VC c'est marrant qu'avec le flash elle devienne si claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Toute mimie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 27 mars 2013 On ne sait pas encore .. la cage n'est pas encore aménagée, et nous voulions les prendre pour septembre (2 p'tits males ! :p ) Donc ça va etre assez long je crois .. xDAh d'accord, en tout cas, très jolie chilette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 wouhaou septembre c'est long mais bon tu auras le temps de bien préparer leur arrivée.Ma pauvre Yumi est KO, elle a très peu dormi depuis lundi du coup aujourd'hui elle se rattrape elle dort depuis ce matin 10h. Elle s'est réveillé ce soir que 10 min pour manger quelques granulés et puis elle est repartie au dodo. J'espère que ça va aller et qu'elle pétera la forme demain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Elle s'est bien reposée, elle était toute fofolle ce matin. Elle m'a bien fait rire car on sent qu'elle est encore timide du coup elle vient quand même me voir tout doucement et s'enfuie en sprint même si je ne bouge pas. Elle a fait ça une dizaine de fois. Elle a chopé aussi une de mes chaussettes et a joué avec. Par contre la salle de bain était un vrai carnage, j'ai acheté ce modèle de "baignoire" http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/baignoire_rongeur/131740et bien ça n'empéche pas d'avoir du sable partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ahah, sacrée miss ! On a acheté la même baignoire .. xDD'autres photos ?! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 J'ai une petite vidéo : le premier bain de Yumi à la maison. En mode timide pour le premier jour car ce matin c'était la folie mdr https://www.facebook.com/photo.php?v=10151485230608965&l=2070974056505469903 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Elle est adorable Ça m'éclate de les voir prendre leur bain, j'ai beau les voir faire tous les jours à chaque fois je trouve ça toujours aussi mignon et drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Ahah, j'adore la vidéo, elle fait toute timide c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola2708 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Elle est vraiment belle. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Quand on ne la regarde pas elle oublie toute sa timidité ! J'ai retrouvé ma salle de bain dans un état la dernière fois ! Il y avait du sable partout je l'entendais tourner, tourner et tourner Merci pour les compléments J'ai fais d'autres photos ce matin, je mettrais une photo plus tard ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 [img][/img]Et voilà la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 31 mars 2013 C'est dingue, elle n'a presque jamais la même couleur .. mais toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Enfait j'ai un chinchilla cameleon lolBon hier j'ai voulu bruler des etapes et la prendre avec nous sur le canape resultat au lieu d'être dessus on l'a retrouvé en dessous! Galère pour la récupérer (c'était la chasse au chinchilla et non aux oeufs de paques!), plus de peur que de mal nous avons reussi à la remettre dans sa cage. Conclusion: Patience même si on craque avec sa petite bouille, il reste encore du chemin pour qu'elle se sente à l'aise avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites