Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lola2708

Changement de nourriture

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voilà, je voulais vous posez une question, je viens de finir la transition pour la changement de croquette de ma Lola car la nourriture qu'elle avait chez l’éleveuse je n'en trouve pas chez moi. J'ai fini cette transition (en douceur bien sur) hier, seulement elle cherche encore ses anciennes croquettes et met la moitié à de la nouvelle à côté de sa gamelle. Va t'elle le faire encore longtemps et vite s'habituer à avoir celle là ? Ou cela veux dire qu'elle ne les aimes pas ?

Merci d'avance.

il faut peut être allonger sa transition
et en parfumant ses nouvelles croquettes ?

Je n'ai pas essayer en parfumant. J'aimerai bien qu'elle les mange car c'est du Chinchilla complets et mon animalerie m'a dit que c'est le top du top pour le chichis.

ALors moi aussi j'ai changer pour Chinchilla complete, sauf que commander par internet me coutait trés trés cher. J'ai voulu changer pour une autre en faisant une transition... et il ne mangait, que les chinchilla complete. J'ai du me rendre a l'évidence, finalement il les aimaient ces completes.
Prolonge la transition, et si tu a vraiment pas le choix, "force" le a en manger. Si il n'a plus que celle la il finira peut etre par les manger ? je dit pas que c'est un moyen tip top hein... x.X

Merci. Ce matin on me levant j'ai regarder si elle l'ait avait manger et il y en avait pas autour de la gamelle et elle a l'air dont avoir manger un peu. Pas le choix en même temps je lui cède pas (je sais c'est pas gentil :( ). Par contre elles font beaucoup de poussière j'ai remarqué.

• Créer...