Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedtaxi

vous presente mes deux femelles...

Messages recommandés

alors voila, je les aurais que ce week end normalement (le plus vite possible naturellement lol) je ne connai pas leur nom etc...

je ne sais tjr pas comment les appelées on verra suivant leur comportement :-)

qu'en pensez vous?? j'attend vos avis



[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous, j'ai moi aussi une préférence pour la blanche, je suis allé chez l'éleveur pour elle d'ailleur a la base lol oui vais aller jetter un oeil merci :-)

une idee pour les mutations de ces demoiselleS? j'y connai pas encore grand chose et aimerai avoir une idee précise, meme si l'eleveuse me la dit j'ai oublier et pas envie d'attendre le week end pour le savoir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont adorables sourire
pour la blanche je pencherai pour Yuki comme nom, ca signifie "neige" en japonais sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont jolies, on dirait white mosaic et standart? Ce sont des soeurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :-) oui moi la blanche j'aurai dit d'apres ce que je peux voir sur les forum white wilson... je redemanderai toute a l'heure a archi car ces aujourd'hui le grand jour ou vai les chercher :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as trouvé des prénoms ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tjr pas j'attend qu'elles soient a la maison et que mon fileul passe les voir et on choisira ensemble je pense :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on t'a envoyé les pedigrées des filles clin white violet ebony velvet pour la fille de Biloba (même mutation que la maman en fait clin )et de Oufti (extra dark ebony vc) qui pèse 290gr ce soir et standard porteuse deutch violette pour la fille de Toundra (deutch violet) et Mystère (standard dvc, donc telle mère telle fille ici aussi ) qui pèse 389gr ce soir clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux les miss sont dans leur cage la blanche découvre est curieuse l'autre reste sur une étagère. . . Encore merci pour votre gentillesse vos conseil et le temps passe à nous explique tout correctement l'autre soir. . . A bientôt pour les news des Miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà elle sont bien à la maison la blanche est un peu plus craintive. . . L'autre viens plus près des barreau. . . Mais petite question est ce normal qu'elle soit éveillé la journée et dorme la nuit? Aussi la standard boit tout le temps. . . Est ce un problème ou pas? Il fait 21 degré dans la pièce. . . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un de mes chichis qui s'est habitué légèrement à mon mode de vie, il est réveillé en plein après midi pour faire sa balade et dort toujours un peu le soir...;)

Sinon les miens n'arrête pas de boire aussi, pas de raison de paniquer...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La température de la pièce est correcte. Je suppose que ton biberon fonctionne bien donc je ne sais pas trop quoi te dire.
Pour leur rythme, le changement les a peut-être décalées, perturbées un peu. A observer sur une plus longue période.
Quand Nevan est arrivé à la maison, il se réveillait très très tard le soir (minuit) et restait peu de temps éveillé. Avec le temps, il a pris un meilleur rythme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie. Nous allons voir sa sur plusieurs jours alors. . . La elles dorment lol la standard à accepté de venir près de moi tantôt et à voulu aller en balade tout ces bien passé sauf le retour en cage lol mais bon j'y suis arrivé là blanche qui va sûrement s'appeler flocon elle est toujours timide donc je lui fou la paix. . . Déjà quelque belle photo et vidéo. . . Merci à tous pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...