Antoine M 0 Posté(e) le 28 mars 2013 bon alors zizi à tango est pas rose bonbon comme d'habitude j'ai l'impression... il est un peu noirci, ça peut être ça ? Je galère a observer c'est pas facile avec lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 mars 2013 hein de quoi tu parles antoine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 28 mars 2013 j'ai l'impression que tango a un anneau de poil, mais j'arrive pas bien a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bah, qu'une chose a faire, il faut dérouler le train train de Tango pour voir si il y en as ou pas. -Buon chance!- *je fais bien l'accent hein ? mais si ! dans le film Taken ! * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 28 mars 2013 plus facile à dire qu'à faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 mars 2013 son penis rentre son fourreau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Il faut la technique ! Moi j'y arrive sur Ghyzmo, donc sur Tango ça devrai ce faire tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 28 mars 2013 alors la aucune idée moi je vois juste sa petite "pyramide" rose la j'ai jamais cherché à en voir plus À deux je pense que ce sera plus facile, parce que la le tenir et en plus l'examiner c'est la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 29 mars 2013 J'avoue que c'est pas évident... Moi je m'asseyait par terre je ramenais mes jambe contre mon ventre et j’essayais de le maintenir sur le dos entre mes jambes, et je regardais, pour l'instant Ghyzmo n'a jamais eu de poils , mais Tchuck en a eu un peux, mais bon, vaut mieux prévenir que guérir et je vérifie au moins une fois par mois Et puis, j'ai trouvé que leur truc là , il est vachement long par rapport a leur taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ouais je trouve aussi qu'il est vachement long ce truc là !Et d'ailleurs des fois... je vois que Yoshi il se la triture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Enjjie a écrit:je vois que Yoshi il se la triture Oui quand ils ce "nettoient" c'est..... Très étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Ghyzmo&Tchuck a écrit:Enjjie a écrit:je vois que Yoshi il se la triture Oui quand ils ce "nettoient" c'est..... Très étrange Ouais ben... J'suis pas sûre qu'il fasse que la nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Roooh ben c'est du beau ! Remarque depuis que ma mère a vu les loulous faire ça, quand elle passe dans ma chambre, elle leur dit : "Et ben les gars, je vous aurais jamais cru aussi bien monté !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Mikura a écrit:Roooh ben c'est du beau ! Remarque depuis que ma mère a vu les loulous faire ça, quand elle passe dans ma chambre, elle leur dit : "Et ben les gars, je vous aurais jamais cru aussi bien monté !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bon ben au final j'ai été chez la véto ! Et il n'avait rien, c'était juste sa pigmentation mais au moins les filles étaient sympa, elles ont demandé pleins d'infos sur le chinchilla donc je n'y suis pas allé pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites