Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine M

anneau de poil

Messages recommandés

bon alors lol2 zizi à tango est pas rose bonbon comme d'habitude j'ai l'impression... il est un peu noirci, ça peut être ça ? Je galère a observer c'est pas facile avec lui..

j'ai l'impression que tango a un anneau de poil, mais j'arrive pas bien a voir... goutte

Bah, qu'une chose a faire, il faut dérouler le train train de Tango pour voir si il y en as ou pas. goutte -Buon chance!- *je fais bien l'accent hein ? mais si ! dans le film Taken ! *

alors la aucune idée moi je vois juste sa petite "pyramide" rose la j'ai jamais cherché à en voir plus XD À deux je pense que ce sera plus facile, parce que la le tenir et en plus l'examiner c'est la galère :)1

J'avoue que c'est pas évident... Moi je m'asseyait par terre je ramenais mes jambe contre mon ventre et j’essayais de le maintenir sur le dos entre mes jambes, et je regardais, pour l'instant Ghyzmo n'a jamais eu de poils , mais Tchuck en a eu un peux, mais bon, vaut mieux prévenir que guérir et je vérifie au moins une fois par mois :)1
Et puis, j'ai trouvé que leur truc là , il est vachement long par rapport a leur taille louche1louche1lol2

Ouais je trouve aussi qu'il est vachement long ce truc là !

Et d'ailleurs des fois... je vois que Yoshi il se la triture vomi1

Ghyzmo&Tchuck a écrit:
Enjjie a écrit:
je vois que Yoshi il se la triture vomi1

Oui quand ils ce "nettoient" c'est..... Très étrange louche1

Ouais ben... J'suis pas sûre qu'il fasse que la nettoyer lol2

Roooh ben c'est du beau ! Remarque depuis que ma mère a vu les loulous faire ça, quand elle passe dans ma chambre, elle leur dit : "Et ben les gars, je vous aurais jamais cru aussi bien monté !" lol2

Mikura a écrit:
Roooh ben c'est du beau ! Remarque depuis que ma mère a vu les loulous faire ça, quand elle passe dans ma chambre, elle leur dit : "Et ben les gars, je vous aurais jamais cru aussi bien monté !" lol2

ahahaha

Bon ben au final j'ai été chez la véto ! Et il n'avait rien, c'était juste sa pigmentation XD
mais au moins les filles étaient sympa, elles ont demandé pleins d'infos sur le chinchilla donc je n'y suis pas allé pour rien goutte

• Créer...