Achil 0 Posté(e) le 28 mars 2013 De Nazca (white wilson) et Cuzco (ebony extra dark)Nazca femelle White wilsonet Cuzco Extra dark ebony:Voici les petits nouveaux, nés il y a dix jours:Bébé N°1 (mâle) a un joli masque grisBébé N°2 (femelle) est très marquée, avec des touches de noir, de gris et de blanc (pas facile de les prendre mieux en photo, ils gigotent sans arrêt), d'autres photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Waouaw! En voilà des originaux Vivement les autres photos et voir comment ils évoluent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 ils ont l'air très beaux. Vivement d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Merci pour eux, de sacrés bavards les piou-pious!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 30 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Une petite autre pour le plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Un petit malou et une femelle à priori, ils gigotent comme des furieux quand je regarde mais je ne pense pas me tromper :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Hoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Trop chou ces bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 2 avril 2013 De nouvelles photos:Bibou 1:Bibou 2:Bibou 2 de dos (flash):Le duo de dos avec une autre luminosité:Ils n'ont pas encore testé le bain de sable mais ça ne va plus tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Holalala ! moi je craque, c'est quoi leur mutation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Que de belles couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 3 avril 2013 ho lala qu'ils sont beaux et ton bibou 2 j'adore je le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Les loulou s seront mis à l'adoption mais seulement quand ils seront grands Il va falloir patienter En attendant, je travaille à les rendre méga sociables:Et un gros dodo blotti dans mon cou, un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Enjjie a écrit:Holalala ! moi je craque, c'est quoi leur mutation ? Ils sont white ebony, pour BIbou N°2 c'est flagrant, pour Bibou N°1 je le crois white ebony mais les bottes sont moins flagrantes.A la pesée d'aujourd'hui:bibou 1 : 85grsbibou 2: 74grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bibou 1 rend visite à son papa et en profite pour faire l'accrobate: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Il a foncé le bébé non? il a une sacré belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 16 avril 2013 Achil a écrit:A la pesée d'aujourd'hui:bibou 1 : 85grsbibou 2: 74grsMeme poids que les bébés de Yung ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 16 avril 2013 oulah, ils ont encore bien grossi depuis Et ils ont goûté au bouton de rose chippé à leur maman, ils adorent Aurélie, la couleur n'a pas trop changé, je pense qu'ils ne changeront pas trop en grandissant.Bibou 1 a toujours son joli masque et Bibou 2 est toujours beaucoup plus foncé et marqué que Bibou 1 (sur la photo avec flash ça ressort d'autant plus).J'essayerai de faire une vidéo bientôt, on verra mieux le rendu des couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynald1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 très jolis tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessä021 0 Posté(e) le 17 avril 2013 De très beaux parents. Le couple noir et blanc je trouve sa super beau !!Et les bébé sont magnifiques, je craques totalement <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Merci pour eux ^^Ils tiennent de leurs parents, mes loulous viennent de deux élevages belges différents (une éleveuse et une passionnée) qui sélectionnent de jolis chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Roooh comment ils sont trooop beaaux tout les deux ! Et j'adore la dernière photo...il fait le spider chichi, lolLes parents sont superbes <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Un mois tout pile pour les bébés aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 23 avril 2013 je c'est bien la petite femelle? elle est juste trop belle c'est injuste elle est magnifique cette puce Bravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 Ouaw! Elle fonce beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Grosse fatigue Sans flash:Avec flash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL1111 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 28 avril 2013 toujours aussi beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 28 avril 2013 j adore le bibou + clair!!!!!!!!!!!!!!!!troooooppp craquant!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Trop jolie photo ! Ils sont dans une position vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reubeuh1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Oh le petit étoilé est tellement chooou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 29 avril 2013 chacun a ses fans à ce que je vois C'est vrai qu'ils sont choux et en plus ils ont bon caractère. Le plus clair vient même directement dans la main quand on la lui tend pour sortir de la volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 un superbe duo, ils sont très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 29 avril 2013 J'adore la plus foncé, mais ils sont adorable tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi89 0 Posté(e) le 15 mai 2013 waouhh !! ils sont trop beaux , j'en veux un lol comment ne pas craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Les deux loulous seront finalement à adopter même si le petit mâle hyper sociable a failli me faire craquer ... mais le garder ne serait pas raisonnable. J'ajouterai donc bientôt sa fiche auprès de celle de sa soeur dans la partie "je cède". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Sont adorable tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi89 0 Posté(e) le 16 mai 2013 je craques , je me dis que stitch se sentirait moins seul !!! j'ai une ptite question est ce que 2 mâles peuvent vivres ensemblent ??? et je vois que tu es de bretagne , comment ça se passerait car moi de l'Yonne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Oui deux mâles peuvent vivre ensemble =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LO2013 0 Posté(e) le 16 mai 2013 trop mignons ! je ne doute pas qu'ils trouveront bientôt une nouvelle maisonperso je craque sur le papa !! extra dark trop magnifique !!!pour fabi89, j'ai deux males, débuts difficiles mais maintenant le rêve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Il faudrait trouver un covoiturage et ça peut être jouable. Cela dit, ma soeur vivant à Orléans, je peux l'amener jusque là lors d'une prochaine visite.Si tu prends le malou, tu ne le regretteras pas, il est hyper pot de colle.La petite est caline aussi mais bien plus réservée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 16 mai 2013 LO2013 a écrit:trop mignons ! je ne doute pas qu'ils trouveront bientôt une nouvelle maisonperso je craque sur le papa !! extra dark trop magnifique !!!pour fabi89, j'ai deux males, débuts difficiles mais maintenant le rêve !!Cuzco est mon loulou-chéri à moi pas de craquage possible Il a eu des bébés extra dark il y a 3 ans et demi, patience, à la loterie de la génétique, ils y en aura sans doute d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Je vais à Brest la semaine prochaine (depuis Paris), si ça peut le rapprocher! Je peux le garder chez moi, le temps de venir le chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 Ils sont trop a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites