Kimay 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Ho mon dieu, je suis dingue du petit mâle :O Mais avec des parents comme ça ils sont obligés d'être magnifiques les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solène03 0 Posté(e) le 17 mai 2013 J'aimerais bien un copain pour mon loulou, mais ce n'est pas de l'avis de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Nouvelles photos dans la partie annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Les deux bébés sont maintenant en âge de partir dans une nouvelle famille. Avis aux amateurs. De caractères, le mâle est hypra sociable et la femelle, sans égaler son frère, est très sympa aussi.Edit: Litchi est partie retrouver sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Patcha:Il est toujours aussi chou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites