Invité Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour, je ne sais où poster ceci, mais mon Loulou s'est enfui de la cage, comment je n'en ai aucune idée, toute les fermetures ne sont pas ouvrables par un animal, et je ne sais pas où il est j'ai fait toute les pièces de la maison comment l'attirer :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Quand un des miens arrive à se faire la malle... je prends un bac à sable et je verse le sable. Comme ils adorent le sable "frais", ils arrivent. Ou du moins ils bougent et j'arrive à les localiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 mars 2013 ou des friandises disposées a certains endroit la journée ca risque d'etre difficile de le trouver mais ce soir essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Alors retrouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Oui des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Alors je lui ai laissé à manger, il a visiblement bien mangé puisqu'il s'est attaqué à mes papiers importants :/ ma maman m'a dit qu'il était visiblement dans les cloisons de ma SDB (étant à poitiers la semaine c'est mes parents qui le cherchent) donc il est toujours en vie OUFF :) Je voulais le gronder mais ce bête m'a tellement fait de frayeurs que je vais le bouffer de bisous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ah c'est déja ca ! Ouf ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Donc voilà toujous vivant mais plus qu'à le trouver, et l'aider à sortir de sa cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Mah déja il a été manger, tente 'attendre dans la piece avec la gamelle et de l'attraper quand il va vers elle ? Ou avec une friandise meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Tiens nous au courant quand ils l'auront retrouver .. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Oui mes parents tente déjà ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Ma petite soeur l'a aperçu mais mon papa a tenté hier soir d'aller le chercher mais impossible :'( J'ai tellement peur pour lui :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Il faudrait essayer de lui faire un peu peur en frappant sur la cloison afin qu'il sorte et l'attraper parce que ça commence à faire long pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Oui faut le forcer a sortir... mais une idee de comment il est sortie de sa cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Non aucune idée de comment il est sorti, toute les fermetures sont renforcées.. Mon père le fait déjà mais visiblement il sort en pleine nuit pour se nourrir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 BONNNNEESSSS Nouvellles :D Ma maman a réussi à rattrapé mon LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Un hasard :D maman était juste monté pour remonter mes affaires propres et elle l'a vu sur mon meuble. Par contre je ne comprends pas, ma maman l'a remis dans sa cage mais il essaie de se resauver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Ah bonne nouvelle! il faudrait l'observer pour voir comment il fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Oui mais là ma mère a encore renforcé les fermetures, mais il cherche à s'enfuir pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Ah c'est super ! :)Peut etre qu'il te cherche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 3 avril 2013 il cherche a s'enfuir je pense car il a trop aimé être libre et ce balader tranquillement de partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 Donc rien de grave selon vous? Je le bouffe de bisous et de caresses demain :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Pluto-titou a écrit:Donc rien de grave selon vous? Je le bouffe de bisous et de caresses demain :D Non a mon avis rien de grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 J'espere ;) Si il me cherche il va me trouver demain :p je vais le bouffer de bisous et de caresses comme jamais il en a eu :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 4 avril 2013 super que tu l'a retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Ghyzmo&Tchuck a écrit:il cherche a s'enfuir je pense car il a trop aimé être libre et ce balader tranquillement de partout ! Je suis du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Des nouvelles de mon loulou ;) Il m'as fait plein de bisous, je l'ai un peu grondé mais il m'a fait plein de bisous, surement pour se faire pardonner ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Certains des miens veulent s'enfuir en permanence! Je crois que c'est juste pour le plaisir de déjouer mes mousquetons et d'aller se servir dans le sac à foin! Ce genre de mousquetons par exemple, 2 de mes chinchis arrivent à les dévisser ou enlever le ressort pour second et donc le démonter et s'enfuir J'ai suis donc passé à un modèle plus "fort" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 J'ai le deuxième mousquetons moi;) mais comme j'ai une volière ;) il a dû réussir mais là normalement il devrait plus sortir, moi même j'ai du mal à ouvrir la cage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Les miens aussi sont dans des volières En fait, dans le 2ème il y a un petit ressort dans la partie grise et ils arrivent à l'enlever ce qui fait tomber cette même barre grise Le seul qui est inviolable pour l'instant c'est celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Beh c'est ce que j'ai rajouté :p Mais là normalement impossible qu'il sorte ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 5 avril 2013 j'ai une chichi qui arrive à ouvrir les cadenas pour perroquet, les enlevé de sa porte, les mettre dans sa cage et les refermé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites