zooloo 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Je ne sais trop quoi penser de sa copie, elle ne développe rien, a des remarques désobligeantes, la même façon qu'elle a de s'exprimer sur le forum enf ait et ca commence a me monter au trou de nez pour rester poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 avril 2013 dans son option elle n'a fait que survoler jusqu’a maintenant aucune implicationc'est desolant de perdre son temps comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 3 avril 2013 moi je dit non aussi.pas assez d explications et comme tu dit elle a survolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 mai 2013 voila le vote vas pouvoir commencer aussimoi je dit non pour l'option en tout cas pour les trucs generaux je vais relire sa copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 16 juin 2013 Zooloo tu l'a vraiment reprise trop de fois sur les maladies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 juin 2013 est ce que vous pensez qu'on peut lui dire oui pour l'examen général et lui signifier qu'elle n'a pas réussi son option ou est ce que son option fait qu'on lui refuse:reflechi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 juin 2013 :mouais:pas évident la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 août 2013 caro ton avis stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 23 août 2013 Oui pour l exam general et non pour l option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 août 2013 ok faut lui faire un petit mot pour lui signifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 je viens de lui dire, j'avais completement zappé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites