Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Je suis complètement fan et amoureuse de mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Trop chou dans sa petite baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Super ce petit ! :)Par contre, il est préférable quetu retires ta boule, car il y a déjà eu des accidents avec .. ou alors ne le lui laisses que durant les sorties, et sous très haute surveillance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Par boule tu entends bocal ? Sinon d'accord, merci de m'en informer, je prends note ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Il est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Trop choux. pour la boule en verre. Mes femelles avaient cassé la leur, heureusement sans gravité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 Oh wahou, merci pour l'avertissement alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites