Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Noeuds dans les poils

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

Il y a quelques mois, Biscotto entamait sa mue mais je ne l'ai pas vu se généraliser.
J'ai beaucoup de mal à l'attraper ses derniers temps et ce soir, j'y suis arrivée!
J'ai découvert des noeuds, comme si le duvet n'arrivait pas à s'évacuer et qu'il s'emmêlait dans ses poils.

Quelqu'un a déjà eu ce cas? Que dois-je faire?

Invité

Voici une photo prise il y a un moment, l'aspect des poils ressemblent toujours à ça sauf que l'on sent clairement des noeuds

Est-il possible que ça soit dû à sa mue du mois de Janvier?

Invité
Je n'ai jamais eu le cas personnellement... Pour moi la seule solution c'est les bains de sable.

Invité
il existe des petits peignes pour Chinchilla pour les brosser. Faut faire attention à la qualité du sable aussi.
Tiens nous au courant

Bonne chance pour le brosser... Un seul essai pour moi, M. Yoshi n'était pas content du tout !

Invité
Le brosser hum hum je galère déjà avec mon chat x)

Pour la terre à bain, c'est celle de Croc Chichi donc je pense que c'est de la bonne qualité!

oui en effet, si elle vient de chez Croc-chichis ça doit être top pour ton loulou.. Tu crois qu'il peut avoir la teigne ? je ne connais pas du tout mais sur Faceb**k une personne a montré des photos de son chichi qui a la teigne et il y ressemblait bien.

Invité
Pour la teigne, il faut des plaies non?

Là, sur ce que je vois, ça me fait penser aux noeuds que j'avais avec mon lapin angora lorsque le duvet ne s'évacue pas correctement.

J'essaie de prendre des photos mais monsieur n'est pas docile en ce moment....

• Créer...